Grosfillex booste son image sur la toile avec Net Design

Oyonnax, le 12 septembre 2014

Site internet

La   société   Grosfillex   vient   de   confier   à      Net   Design   sa   communication   digitale. L’objectif   est   de   renforcer  la  visibilité  de la marque  et  de  ses  gammes  de  produits  (mobilier, bac,  revêtement  mural,   fenêtre,   abri   de   jardin,   rangement,   cloison,   siège de  stade +   toutes   les   gammes   destinées   aux   professionnels)  sur  internet,  ainsi  que  d’assurer  un  trafic  pertinent  à  son  réseau de concessionnaires.   La  nouvelle  stratégie  digitale  mise  notamment,  sur  la  refonte  du  site  principal  www.grosfillex.com,   ainsi que  sur  la création  d’un  territoire  d’expression  plus  « inspirationnel ».    La  mise  en  ligne  est  prévue   pour  le  premier  quadrimestre 2015.

NET DESIGN,  CREATING  LINKS

Agence  de  communication  à  l’ADN  100%  digital,  NET DESIGN  crée  des  liens  entre  ses  clients  et  leurs   communautés   à   travers des expériences   interactives   riches   et   innovantes.   L’agence   offre   une   expertise  à  360°  sur  le  digital  grâce  à  des  équipes intégrées composées  d’experts  séniors  répartis  sur   6   pôles   :   conseil,   pilotage   de   projet   digitaux   et   e-­Business,   UX/UI Design,   design, ingénierie,   marketing   et   community   management.   Créée   en   1998,   Net   Design   est   aujourd’hui   implantée   à Annecy  et  Genève.  Le groupe  totalise  une  équipe  conséquente  d’une  trentaine  de  collaborateurs  (en   incluant  «  Kern  »  :  le  pôle stratégie  de  marque  de  ND).

Parmi   les   clients   de   ND   :   CALOR,   MOBALPA,   PERENE,   MIGROS,   SIGVARIS,   ENTREMONT   SODIAAL,   ROYAL  CANIN, CODAGE  Paris,  GRAND-­‐GENEVE,  LOTERIE  ROMANDE,  NTN-­‐SNR,  MECALAC

GROSFILLEX : UNE  FABRICATION  100%  FRANÇAISE

Créée  en  1927  par  Auguste,  François  et  Jean  Grosfillex  dans  le  petit  village  d’Arbent  à  côté  d’Oyonnax   (01),   Grosfillex   prend une orientation   industrielle   en   1954   sous   l’impulsion   de   Raymond   Grosfillex   pour   se   lancer   dans   la   fabrication   de produits   en résine   de   synthèse   plus   élaborés,   tournés   vers   l’habitat   :   mobilier   de   jardin,   bacs   à   plantes,   portes extensibles,   menuiseries… Ce matériau   a   révolutionné  le  cadre  de  vie  en  proposant  des  produits  pratiques,  confortables, durables  et  d’une   grande  robustesse. Depuis,  la  société  Grosfillex  est  devenue  un  des  leaders  mondiaux  sur  ses  lignes   de produits.  Située  dans  la  «  plastic  vallée  »  (Ain), elle  génère  un  millier  d’emplois  directs  et  indirects.   Elle  est  l’une  des  dernières  entreprises  de  la  région  à  avoir  conservé  son  outil industriel.  L’ensemble   de  ses  fabrications  est  100%  français.  Forte de  son  savoir-­‐faire,  l’objectif  de  la  marque  est  d’offrir  des produits  innovants,  décoratifs  et  accessibles  pour  les  espaces intérieurs  et  extérieurs  de  l’habitat.

Votre contact presse :

Jean-Marie GOMILA, fondateur-CEO de Net Design : + 33 (0)4.50.244.244