La marque Perene reste fidèle à ses valeurs

Annecy, le 27 avril 2014

Le groupe FOURNIER SA, choisi de poursuivre son chemin avec l’agence digitale haut-savoyarde Net Design pour sa nouvelle stratégie on-line.

L’agence digitale Net Design travaille actuellement sur la réalisation du nouveau site responsive de la marque haut de gamme Perene (cuisine, salle de bain, dressing). Visuels impactant, design soigné, la nouvelle communication digitale mettra l’accent sur la singularité de chaque projet et la relation privilégiée avec l’agenceur. Le client est repositionné au cœur du concept autour de la baseline « vos cuisines ont une histoire, la votre », chaque cuisine est unique car elle lui ressemble.

Ce projet s’accompagne également de la création et l’intégration d’un blog tendance et déco « Cuisine & Confidences » sur lequel Net Design travaillera main dans la main avec l’agence Textuel La Mine. Cette dernière réalisera une partie du contenu ainsi une série de portraits clients et agenceurs, ainsi que celui du Chef Christophe Michalak.

Votre contact presse:

Jean-Marie Gomila, fondateur / CEO