L’AGENCE NET DESIGN SOUTIENT L’APPRENTISSAGE et poursuit en parallèle ses recrutements de jeunes talents.

Pour l’agence digitale basée à Annecy et Genève, l’apprentissage est une voie royale pour la formation et l’insertion dans la vie professionnelle !

Pour l’agence Net Design, l’apprentissage constitue une voix d’excellence pour le recrutement. Pendant, au moins un an les salariés sont formés aux métiers de l’entreprise et s’imprègnent de la culture de l’agence. L’alternance est à la fois un formidable outil de formation mais aussi d’insertion dans la vie professionnelle. Les chiffrent parlent d’eux-mêmes. Depuis sa création, Net Design a recruté 20 alternants et 8 d’entre eux ont été embauchés en CDI. Les profils recrutés en apprentissage sont loin des clichés répandus en France : école des Gobelins, IAE Savoie-Mont-Blanc, écoles de commerce. Ce sont tous des BAC+4 à BAC+5.

NET DESIGN EST TOUJOURS A LA RECHERCHE DE TALENTS

Directeur conseil et développeur back, tels sont les autres postes à pourvoir actuellement au sein de l’agence.

Pour en savoir plus : agencenetdesign.com/jobs/