ND annonce le lancement du site Domomat.com

Annecy, le 27 janvier 2015

Le-materiel-electrique.com devient domomat.com. Pour cette transition, l’entreprise de vente de matériel électrique, a choisi l’agence Net Design pour concevoir son site et élaborer sa stratégie web marketing.

DEVENIR LA RÉFÉRENCE DE VENTE DE MATÉRIEL ÉLECTRIQUE

Le site domomat.com (anciennement le-materiel-electrique.com) a été mis en place par l’entreprise LME (Le Matériel Electrique) basée près d’Annecy, en Haute-Savoie. Il s’adresse aux particuliers et aux professionnels en quête de matériel électrique de qualité à moindre coût. Ce sont près de 10.000. références qui sont proposées. Un catalogue conséquent, qui est appelé à évoluer en fonction des tendances du marché et de l’arrivée de nouvelles technologies. Le site entend devenir la référence du matériel électrique de qualité à prix réduit. Pour l’accompagner dans cette ambition, DOMOMAT a choisi l’agence Net Design pour la conception de son nouveau site et sa stratégie web marketing (référencement naturel et payant).

UNE REFONTE DE SITE PENSÉE POUR LES UTILISATEURS

Domomat.com a été conçu dans l’optique de faciliter l’expérience d’achat des utilisateurs grâce une ergonomie simplifiée. Des filtres de recherche repensés, un moteur de recherche interne plus performant et un système de fidélisation innovant sont autant de nouveautés qui viennent enrichir le site.

Informations utiles :

www.agencenetdesign.com