Palexpo prépare son nouveau site web avec les sociétes Alti suisse & Net Design

Communiqué de presse
Genève, le 2 octobre 2014

PALEXPO a confié à ALTI SUISSE et NET DESIGN le mandat pour la refonte du site www.palexpo.ch

Responsive design et Nouvelle architecture technique…

Aux termes d’une compétition d’agences et de prestataires, PALEXPO a sélectionné l’équipe d’ALTI SUISSE / NET DESIGN pour concevoir et réaliser son nouveau site web corporate.

NET DESIGN prend en charge la conception et le design du futur site. ALTI SUISSE développe les fonctionnalités et réalise l’intégration technique.

L’objectif principal du projet est d’offrir à l’utilisateur l’accès à une information multi média encore plus riche, avec une expérience interactive agréable et vivante. Le site proposera plus de fonctionnalités et une comptabilité parfaite sur tous les supports (tablettes, mobiles, ordinateurs).

Sortie prévue du nouveau site : 4ème trimestre 2014

ALTI SUISSE, le spécialiste des systèmes d’information

Filiale de Tata Consultancy Services, leader en services informatiques, en conseil et solutions d’entreprises, ALTI SUISSE est implantée en Suisse Romande depuis 2007. A partir de Nyon et Genève, l’entreprise met son expertise des systèmes d’information au service des administrations et grands comptes locaux et ce à toutes les étapes-clés de leurs projets de transformation.

Net Design, créating links

Agence de communication à l’ADN 100% digital, NET DESIGN crée des liens entre ses clients et leurs communautés à travers des expériences digitales riches et innovantes. L’agence offre une expertise à 360° sur le digitale grâce à des équipes intégrées comprenant : un studio de D.A séniors, une équipe technique pointue, une équipe de webmarketeurs et community managers et des experts en stratégie et pilotage de projets web.

Informations utiles :

www.agencenetdesign.ch/portfolio/

www.alti.com  & www.tcs.com

Contact presse :

Jean-Marie GOMILA au +41 (0) 22 320 75 11  pour NET DESIGN

Bruno BEHIER au +41 76 397 91 61 pour ALTI SUISSE

 Nous écrire.


Partager :
FacebookTwitterLinkedInGoogle+PinterestEmail