Salon eCom 2013 : l’agence digitale Net Design est un des plus gros sponsor du salon !

Genève, le 9 avril 2013

Le 30 avril prochain, le salon eCom de Genève dédié au commerce en ligne ouvrira ses portes pour sa  3ème édition.L’agence Net Design renouvelle sa participation à cet événement majeur du web (2 000 visiteurs attendus cette année).

Le salon eCom, plus grand événement e-Business de Suisse Romande, s’installe à PALEXPO Genèvepour la troisième année. Un rendez-vous qui permet aux marques et aux entreprises de rencontrer les professionnels de la communication digitale et de découvrir les dernières tendances et les nouveaux outils du e-Commerce et du webmarketing.

L’Agence webNet Design (binationale, Genève et Annecy) sera cette année sponsor Gold du salon et accueillera les visiteurs sur son stand. Net Design animera également une conférence autour de la relation client. Avec pour sujet «  Comment booster vos conversions grâce au marketing automation ? », cette conférence lèvera le voile sur les bonnes pratiques et les outils à adopter pour une communication web plus ciblée et moins couteuse.

Rendez-vous le mardi 30 avril 2013 à PALEXPO Genève pour assister à notre conférence !

Pour bénéficier d’une entrée gratuite, l’inscription en ligne est nécessaire :

Votre contact  :

Jean-Marie GOMILA au +41 (0) 22 320 75 11