Vitam : lancement de la nouvelle communication digitale signée Net Design à découvrir sans plus tarder !

Annecy, le 20 juin 2013

Le tout nouveau site Internet de Vitam (groupe Migros) a été lancé cet été par l’agence Net Design. Ce projet inclus également tout un dispositif de communication digitale.

L’agence Net Design (basée à Annecy et Genève), en charge de la communication digitale de Vitam, vient de lancer le tout nouveau site internet du centre de loisirs. Ce projet regroupe : la refonte complète du site internet multilingue en version web et mobile, la réalisation de la stratégie de référencement sur les moteurs de recherche et la production de contenus vidéos.

Un site web pratique et informatif

Net Design réalise avec ce projet un site web thématique conçu autour des différentes activités que propose Vitam, visant ainsi à faciliter la navigation et la prise d’information de l’internaute. Retrouvez en ligne toute l’actualité de Vitam, ses nombreux espaces de loisirs et toutes les informations pratiques (horaires, tarifs, planning des cours, brochures …). Ce nouveau site vous offre également la possibilité de prévoir votre prochaine visite grâce à son module de réservation en ligne.

Pour découvrir le nouveau site de Vitam :        www.vitam.fr

Net Design signe la production d’une Web-story en vidéos !

Tout l’univers de Vitam est sublimé dans une série de quatre courts métrages, vous faisant découvrir l’exceptionnalité du lieu. Net Design a écrit avec son réalisateur Maël SEVESTRE le scénario de cette production centré sur le personnage de Joshua, père de famille, expérimentant un moment de vie exceptionnel avec ses enfants grâce à Vitam.

Cette web série « Testé et approuvé par Joshua », filmée en qualité cinéma s’accompagne d’un dispositif technique et artistique très impressionnant : 8 techniciens, une caméra subaquatique, un bras articulé, 30 figurants, des plans en slow motion et une caméra embarquée …, 2 jours de tournage pour un résultat époustouflant !

Votre contact  presse :

Jean-Marie GOMILA, fondateur-CEO de Net Design : + 33 (0)4.50.244.244