ND soutient ANNECY French Tech

WESUPPORT_AnnecyFrenchTech_01Sélection de  « l’équipe de France » du numérique

La French Tech est un label qui a été créé en 2013 par le gouvernement. Son objectif est d’identifier et de mettre à l’honneur des territoires capables d’être de véritables accélérateurs  pour le développement des Start-up. L’état souhaite ainsi créer une « équipe de France » du numérique et lui apporter son soutien dans le championnat mondial.

Annecy entre dans la course à la labellisation

Un petit noyau de chefs d’entreprises du bassin annécien (dont notre boss, Jean Marie GOMILA !), s’est mobilisé depuis juin 2014 avec l’aide de l’Agglomération d’Annecy. Le groupe s’est depuis bien renforcé et un grand mouvement de soutien est né autour de la candidature d’Annecy. Entreprises (de UBISOFT à SOPRA en passant par tous les acteurs du digital, du numérique et les start-ups snowleader, Youpijob, Easyflirt…), organisations (OSV, THESAME, ARVE INDUSTRIE…), personnalités politiques (MM. ACCOYER, RIGAUD, METRAL…) soutiennent la candidature. Finalement, plus d’une centaine d’entrepreneurs ont répondu présents vendredi 5 septembre pour soutenir le lancement de la mobilisation d’Annecy au Label French Tech.

Prochaine étape : dépôt de la candidature officielle, le 16 octobre à 10h lors du Salon Progiciels. L’objectif est de réunir un millier de supporters. Serez-vous de la partie ?

RDV sur Annecy French Tech .
Twitter : @AnnecyFTech
Facebook : AnnecyFrenchTech

Coordinateur : Florence ALLIER (C2A) et Olivier POCHARD (société NERIM)


Partager :
FacebookTwitterLinkedInGoogle+PinterestEmail