La survie en open-space pendant le mois d’août

ND la veille de la semaine de fermeture du mois d’août (petit rappel : ce sera du 10 au 18 août), c’est comme Paris l’été… désert.

Parking vide, bureaux vides, pas de bataille le midi pour avoir sa place sur la table de pique-nique, tournée des bisous matinaux expédiée en deux minutes, bref c’est le vide absolu.

Donc pendant que les plus chanceux de nos collègues profitent des joies de l’été, les résistants travailleurs – aoûtiens pour qui la clim’ des bureaux est salutaire continuent de faire avancer les projets dans la joie et la bonne humeur, dans l’attente d’un coup de fil client ou qu’un collègue perdu se retrouve par hasard à proximité de notre bureau pour pouvoir discuter.

Pour combler le vide à J-7 de la fermeture de l’agence, on a farfouillé le web pour occuper cette dernière semaine en open-space.

1. Moins de coups de fil et moins de stress, c’est l’occasion de ranger son bureau en dansant

 

2. On bave devant les photos de nos collègues en vacances…

sur Facebook et Instagram, ou bien encore avec http://onpensebienavous.tumblr.com

onpensebienavous

 

 3. On transforme le parking en Poisy-Plage

A la pause de midi : on achète des cônes de glace, on amène nos transats, et on lance un cours d’aquagym comme au Club Med

4. On refait la déco

 

5. On organise des olympiades

 


Et le vendredi 9 août à 12h10… célébration !

Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas nous sommes preneurs.

ND vous souhaite un agréable été, au soleil ou sous la clim, et l’équipe sera de retour bronzée et en forme dès le 19 août !


Partager :
FacebookTwitterLinkedInGoogle+PinterestEmail