Livre blanc de la filière internet

Le Comité Stratégique Haute-Savoie Avenir est un Think Tank qui réunit les principaux représentants du monde économique et universitaire de la Haute-Savoie. Les plus grands patrons sont notamment présents (Somfy, Mobalpa, Salomon etc.)

Un des objectifs du CSHSA est de réfléchir ensemble à des pistes de développement pour l’économie du département dans les années à venir. Comment sauver notre industrie ? comment booster l’emploi ? Comment créer une économie équitable, équilibrée ? Comment se redonner du leadership ?

En tant que membre du CSHSA pour G147 et la CGPME 74, j’ai assisté aux différentes réunions et j’ai contribué à faire de la filière internet et numérique, un sujet de considération et de travail.

Il a été décidé d’élaborer un Livre Blanc, une étude complète permettant de mesurer l’impact et les enjeux que représentent la filière des I.T, du numérique, de l’internet (peu importe le terme qu’on lui donne). Cette étude a été brillamment menée par Jean-Claude MORAND, qui est également le rapporteur de ce groupe de travail.

Je vous invite à découvrir le fruit de ce travail, le 20 mars 2012 à Galiléo – Parc Altais Chavanod, à 18h30 (réservation ici), lors de la prochaine A.G de G147.

Pour télécharger le livre blanc : http://www.cyberstrat.net/CSHSA/livre_blanc_numerique_CSHSA.pdf
Pour le communiqué de presse : http://www.cyberstrat.net/CSHSA/livre_blanc_numerique_CSHSA_CP.pdf


Partager :
FacebookTwitterLinkedInGoogle+PinterestEmail