SWAT, filiale dédiée aux entrepreneurs régionaux

swat.studio

Net Design, agence indépendante des Alpes, affirme sa position de leader dans la conception d’expérience digitale et cross-média en créant sa 1ère filiale. En partenariat avec Webmecanik, Net Design a donné naissance en janvier au studio Web SWAT pour répondre aux besoins des entrepreneurs et des PME de la région.

La promesse du studio SWAT est de transformer les sites Web des entrepreneurs régionaux en levier de succès commercial. A l’image du commando d’élite auquel son nom fait référence, l’équipe intervient avec rapidité et précision pour livrer des projets Web adaptés aux stratégies d’inbound marketing.

Sa particularité, SWAT intervient dans la contrainte de budget serré ou dans l’urgence des campagnes marketing. Le studio est capable de fournir landing page, personnalisation de template ou site sur-mesure en restant très agile et réactif face aux attentes clients.

Pascal Mourier, responsable clients, et François Viéville, développeur WordPress, forment cette nouvelle unité d’intervention rapide. Installés à Poisy dans les bureaux de Net Design, ils bénéficient au quotidien des 18 années d’expériences de leur agence mère.

Maintenant que le studio SWAT répond aux spécifiquement aux besoins des entrepreneurs et des PME, Net Design affirme son positionnement haut de gamme à destination des grands comptes. Son leitmotiv reste inchangé : “Créer du lien entre les marques et leurs communautés”.


Partager :
FacebookTwitterLinkedInGoogle+PinterestEmail